Banner

Climatisation gainable : êtes-vous satisfait de votre installation ? Partagez vos expériences !

Posté par RireJaune34 - le 23 Juin 2026

  • RireJaune34
    RireJaune34 - le 23 Juin 2026

    Salut la compagnie ! Je lance ce sujet car j'hésite à me lancer dans l'installation d'une clim gainable chez moi. J'ai vu des trucs super sympas sur le net, ça a l'air top pour le confort en été, mais aussi pour le chauffage en hiver apparemment. 🥵🥶 Avant de me décider, j'aimerais savoir si vous avez déjà franchi le pas. Si oui, vous en êtes comment ? Le rendu est discret ? Ça consomme beaucoup ? Vous avez eu des galères avec l'installateur ? Bref, je prends tous vos retours, bons comme mauvais ! 😃 Merci d'avance pour vos lumières ! 👍🏻

  • Commentaires (8)